Gîte à vendre : Pays de la Loire

Découvrez nos offres de gîtes à vendre dans les Pays de la Loire et profitez des attraits touristiques de la région pour lancer une activité pérenne et rentable. Vous avez le choix entre différents gîtes implantés dans des villes incontournables comme le Puy-du-Fou, l’île d’Yeu ou encore Le Mans. En plus d’être spacieux et confortables, nos hébergements disposent pour la plupart de grands jardins ou de terrasses. Ils sont aménagés de manière à offrir un confort optimal à leurs occupants. De plus, ils sont idéalement situés à proximité des commodités et des commerces.
Découvrez nos annonces de gîtes pour un investissement dans le tourisme dans les Pays de la Loire ci-dessous et devenez propriétaire.

Rechercher

Filtrer par tarif

Filtrer par budget : - slider
03.180.000

Filtrer par :

Intérieur
intérieurs
équipements
Equipements
Extérieur
exterieurs
Situation
situation
380 000 €

Bel ensemble immobilier en Vendée (85). Situé à 15km du centre de la Roche-sur-Yon, 25km des plages et des Sables d’Olonne, et 50km du Puy du Fou. Vous serez à 5min de toutes commodités (pharmacie, supermarché, boulangerie). Découvrez ce havre de paix sur un terrain clos et arboré de 2300m², avec 2 parties bien distinctes de 150m². Idéal pour développez un chiffre d’affaire croissant et attractif, avec une activité de gîtes, maison d’hôtes ou colocation grâce à un réseau déjà en place. Habitez en toute tranquillité et indépendance dans une partie attenante; avec un grand salon-séjour et cuisine ouverte, 3 chambres et une salle d’eau, ainsi qu’une véranda donnant accès au terrain et à la piscine chauffée, clôturée et couverte par une bâche sécurisée. La partie adaptée à une activité d’accueil dispose de 2 pièces de vie, de 5 chambres, 2 salles d’eau ainsi que 2 WC séparés.

M'alerter par email sur la mise en ligne
de nouveaux biens

Vous êtes intéressé par l’achat d’un type de bien particulier, n’hésitez pas à vous abonner par mail pour être alerté dès qu’un nouveau bien est en ligne.
Sélectionner une ou plusieurs listes :
Retour en haut